vendredi, août 25, 2023
JeuxMobile

Voici les exigences minimales pour jouer à Fortnite sur Android

Nous savons tous que Fortnite sera bientôt disponible sur Android, mais la question sur de nombreux esprits est la suivante: mon téléphone peut-il le gérer? Grâce aux nouvelles informations issues d’une mine de données par les développeurs XDA, vous pouvez désormais vérifier avec précision si votre appareil sera suffisamment puissant pour jouer, car les spécifications minimales ont été révélées.

En dehors du Galaxy Note 9, qui offrira un accès exclusif exclusif à Fortnite sur Android, Epic Games a également publié une liste officielle de smartphones compatibles,  mais compte tenu de la diversité des téléphones Android disponibles, cette liste n’a pas été acceptée dans son ensemble. histoire de nombreux fans, et bon nombre d’entre vous se sont exprimés sur le sujet de votre téléphone. Heureusement, nous connaissons maintenant les exigences minimales pour Fortnite sur Android afin que vous puissiez vérifier si votre appareil effectue la coupe.

Exigences minimales de Fortnite Mobile pour Android:

  • Android 5.0 Lollipop 64 bits ou plus récent
  • 3 Go d’espace de stockage gratuit
  • 3 Go de RAM minimum
  • GPU Adreno 530 ou supérieur, Mali-G71 MP20, Mali-G72 MP12 ou supérieur

Epic Games devra-t-il revenir sur sa liste précédente?

Les données découvertes par les développeurs XDA ont révélé des nouvelles potentiellement inquiétantes. Si vous lisez la liste des téléphones compatibles précédemment publiés et que vous vous sentez en confiance avec Fortnite, détrompez-vous. Selon les exigences du GPU, la plupart des appareils dotés du Qualcomm Snapdragon 820 et d’Exynos 8895 ou plus devraient pouvoir exécuter Fortnite. Ainsi, votre Samsung Galaxy S7 ,  Google Pixel , OnePlus 3T et les appareils équivalents sont parfaits.

Cependant, la liste des appareils pris en charge sur le site Web d’Epic Games répertoriait les appareils avec des GPU tels que l’Adreno 505 et le Mali-T720, qui sont loin de répondre aux exigences de cette mine de données. Il semble que Epic Games ait pu sous-estimer la puissance nécessaire du GPU pour exécuter Fortnite sur Android lors de sa création il y a des mois. Cela pourrait les mettre dans la position embarrassante de devoir revenir sur certains téléphones compatibles. J’espère que nous verrons une déclaration officielle à ce sujet dans les prochains jours.

Êtes-vous en attente d’essayer Fortnite sur Android? Votre smartphone est-il assez puissant?

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.