vendredi, avril 26, 2024
AppsJeux

7 erreurs les plus courantes commises par les débutants dans PUBG Mobile

Il y a beaucoup d’utilisateurs Android qui n’ont pas encore joué à PUBG Mobile ou qui n’ont pas l’intention de jouer. Donc, pour ces utilisateurs, nous allons partager quelques erreurs de base que les débutants commettent dans PUBG Mobile. Voyons donc quelques-unes des erreurs de base commises par les débutants dans PUBG Mobile 2019.

Il ne fait aucun doute que tous les joueurs du monde entier connaissent PUBG Mobile. PUBG Mobile est l’un des meilleurs jeux disponibles sur le Google Play Store. Pas seulement Android, mais le jeu est également populaire sur l’app store iOS.

Jusqu’à présent, nous avons partagé de nombreux conseils et astuces sur PUBG Mobile comme le meilleur emplacement de butin, les choses à éviter dans PUBG Mobile, etc. Pour ceux qui ne savent pas, PUBG Mobile est un jeu de bataille royale dans lequel le joueur a besoin de survivre jusqu’à la fin. Le jeu est haut sur les graphiques et son très addictif.

Il y a beaucoup d’utilisateurs Android qui n’ont pas encore joué au jeu ou qui envisagent de jouer à PUBG Mobile. Donc, pour ces utilisateurs, nous allons partager quelques erreurs de base que les débutants commettent dans PUBG Mobile. Le guide est destiné aux débutants et il les aidera à décrocher leur premier titre.

7 erreurs les plus courantes commises par les débutants dans PUBG Mobile

Pour ceux qui jouent à PUBG Mobile depuis un moment, vous accepterez les points énumérés à coup sûr. Voyons donc quelques-unes des erreurs de base commises par les débutants dans PUBG Mobile 2019.

#1 Lecture en HDR et Ultra HDR avec des fréquences d’images faibles

Eh bien, il est important de connaître la différence entre les graphiques et les taux de trame. Si vous consultez la section Graphiques de PUBG Mobile, vous verrez les deux premières options « Graphiques » et « Taux de trame ». Habituellement, les débutants sélectionnent les graphismes Elevé et faible en nombre d’images par seconde pour jouer au jeu, ce qui conduit à un gameplay lent ou lent. La meilleure option graphique pour jouer à PUBG Mobile dépend du smartphone, mais les graphiques «lisses» associés au nombre d’images par seconde (High, Ultra ou Extreme) sont toujours les meilleurs. Rappelez-vous toujours que plus le FPS est élevé, plus les séquences d’actions rapides et lisses sont affichées.

# 2 Atterrissage à la foule

Admettons-le, lorsque nous jouons pour la première fois à PUBG Mobile, nous avons tous atterri dans un endroit surpeuplé comme Pochinki, Base militaire, Hôpital, etc. Comme il s’agit des noms célèbres, les débutants choisissent d’atterrir plus souvent sur cet emplacement. Cependant, atterrir sur des lieux encombrés sans aucune habileté finira par vous faire tuer. Par conséquent, si vous jouez pour la première fois à PUBG Mobile, assurez-vous d’atterrir dans des endroits moins fréquentés tels que Rozhok (Eau), Gatka, Ferry Pier, etc.

#3 Surcharge de Pillage

Le pillage inutile ou excessif est l’une des erreurs les plus courantes commises par les joueurs de tous les niveaux. Dans l’envie d’obtenir le meilleur butin possible, les joueurs essaient souvent de passer le plus clair de leur temps à piller les autres. Il ne faut pas oublier que l’objectif du jeu est d’être le dernier homme debout, et non le joueur avec le plus de butin. Donc, si vous avez une armure et un butin décents, avancez et planifiez vos prochaines étapes.

#4 Se précipitant vers les Air Drops

Les largages aériens sont l’une des choses les plus critiques sur PUBG Mobile. Ces baisses d’offre peuvent parfois faire la différence entre victoire et défaite. Ayant les meilleures armes comme Groza, AWM peut vous transformer en le joueur le plus puissant du match, mais il peut également vous faire tuer. Comme la majorité des joueurs ont les yeux rivés sur les largages aériens, se précipiter vers les largages aériens peut éventuellement vous tuer. Donc, tant que la goutte n’est pas à côté de vous, ne vous précipitez pas vers elle.

# 5 Utilisant l’option Peek & Fire

Eh bien, l’option «coup d’œil» et «feu» figure dans les paramètres «de base» de PUBG Mobile. Cependant, la plupart des joueurs ne l’activent pas. L’option de coup d’oeil et de feu vous rend moins visible par opposition à un feu ouvert après avoir quitté la couverture. En termes simples, l’option permet aux utilisateurs de se pencher derrière les couvertures, ce qui les rend moins visibles. Pas seulement les débutants, mais tout le monde devrait activer cette fonctionnalité pour une meilleure expérience de jeu.

#6 Se précipiter vers l’ennemi sans planification adéquate

Il convient de noter que l’objectif ultime de PUBG Mobile est d’être le dernier homme debout. Cela signifie que tuer des ennemis n’est qu’une autre partie de l’action. Il est tout à fait possible de gagner le jeu sans tuer un seul joueur. Habituellement, les débutants se précipitent vers l’ennemi dès qu’ils se repèrent et finissent par se faire tuer. Ce qui aggrave la situation, c’est que certains joueurs ne se soucient même pas d’informer leurs coéquipiers de leurs actions. C’est donc l’une des erreurs idiotes que font non seulement les débutants, mais aussi les joueurs avancés dans PUBG Mobile.

#7 Ne pas utiliser le boost

Si vous venez de commencer à jouer à PUBG Mobile, vous devez comprendre ce que fait boost, en particulier dans les derniers cercles. Tout ce qu’ils croient, c’est que les fournitures médicales telles que Painkillers, Energy Drinks remplissent lentement la santé. Dans une certaine mesure, c’est vrai, mais il est également vrai que cela améliore la vitesse de déplacement. Avoir une barre d’énergie complète vous donnerait une meilleure vitesse de déplacement qui vous aidera toujours dans les derniers cercles. Nous collectons habituellement beaucoup d’analgésiques, de boissons énergisantes, de seringues d’adrénaline, etc. tout au long du jeu, mais ne les utilisons pas. Donc, si vous avez les fournitures, assurez-vous de les utiliser avant que votre «bientôt» ne devienne «jamais».

Lisez également: Comment jouer à PUBG Mobile sur votre PC

Voilà donc quelques-unes des erreurs fondamentales commises par les débutants dans PUBG Mobile. Si vous pensez que nous avons manqué un point important, veuillez nous en informer dans la zone de commentaire ci-dessous.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.