vendredi, avril 26, 2024
Vie Pratique

Comment écouter à Apple Music hors ligne

Apple Music est un service de streaming musical qui permet une écoute à la demande en déplacement. Cela signifie que vous pourrez rechercher des chansons à tout moment et les lire sur place. Cependant, comme vous l’avez peut-être deviné, cela vous obligerait à disposer d’une connexion Internet. Ce n’est généralement pas un problème, mais il y a des moments où l’écoute hors ligne peut être meilleure.

Par exemple, si vous avez une connexion irrégulière, ou si vous manquez de données, ou si vous vous trouvez dans une zone qui n’a pas du tout Internet (comme lorsque vous êtes dans un avion). Dans ces types de situations, il est utile de pouvoir profiter de votre musique sans avoir besoin d’une connexion Internet.

Si vous aimez l’idée de pouvoir profiter de votre Apple Music sans connexion Internet, poursuivez votre lecture pour savoir ce que vous devez faire.

VOIR AUSSI: 7 sites où vous pouvez télécharger de la musique gratuite (légalement!)

Écoutez Apple Music hors ligne sur un appareil mobile

  1. Lancez l’application Apple Music
  2. Recherchez la chanson ou l’album que vous souhaitez télécharger et enregistrez-le hors ligne
  3. Appuyez sur l’icône du nuage à côté de l’album ou de la chanson pour le télécharger
  4. Accédez à votre bibliothèque musicale Apple> Téléchargé pour accéder à toutes vos chansons ou albums téléchargés

Écoutez Apple Music hors ligne sur le bureau

  1. Lancez iTunes si vous êtes sous Windows ou l’application Apple Music si vous êtes sur Mac
  2. Recherchez la chanson ou l’album que vous souhaitez télécharger et enregistrez-le hors ligne
  3. Appuyez sur l’icône du nuage à côté de l’album ou de la chanson pour le télécharger
  4. Une fois que vous avez téléchargé une chanson ou un album, vous pourrez y accéder via la section Téléchargé située sur la barre de navigation de gauche

Notez que si vous avez téléchargé une liste de lecture pour une écoute hors ligne, chaque fois que vous ajoutez à cette liste de lecture de nouvelles chansons, ces chansons sont également automatiquement téléchargées pour une écoute hors ligne. Comme pour tous les téléchargements, votre musique téléchargée sera comptabilisée dans le stockage de votre iPhone, iPad ou Mac, alors assurez-vous que vous disposez de suffisamment d’espace. Ou si vous manquez d’espace, vous pouvez toujours supprimer ces chansons en toute sécurité, car elles seront toujours disponibles via Apple Music.

LIRE AUSSI: 7 façons de trouver de la musique et des chansons à partir des Séries

Apple Music, similaire à Spotify, a des limites en ce qui concerne les chansons hors ligne. Apple Music prendra en charge jusqu’à 100 000 chansons, contre Spotify qui prend en charge 10 000 chansons. Quoi qu’il en soit, nous estimons que les deux chiffres sont plus que suffisants pour la plupart des utilisateurs, mais c’est quelque chose à prendre en compte si vous avez une collection particulièrement énorme que vous souhaitez conserver en mode hors ligne.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.