jeudi, avril 25, 2024
Mobile

Comment installer le dernier firmware sur vos Galaxy Buds

Il est facile de mettre à jour le micrologiciel de vos Samsung Galaxy Buds, ce qui peut apporter de meilleures performances et de nouvelles fonctionnalités. Voici comment procéder.

Outre les téléphones et les smartwatches, il est également possible de mettre à jour le firmware de vos écouteurs sans fil. En fait, Samsung a tendance à déployer des mises à jour régulières du micrologiciel pour la gamme Galaxy Buds afin d’ajouter de nouvelles fonctionnalités et d’améliorer la stabilité de leur connexion.

Si vous possédez une paire de Galaxy Buds, suivez le guide ci-dessous pour les mettre à jour avec le dernier firmware.

VOIR AUSSI: Les 8 meilleures alternatives AirPods

Ce qu’il faut savoir avant de mettre à jour le firmware de vos Galaxy Buds

Vous ne pouvez pas mettre à jour le micrologiciel des Galaxy Buds sans utiliser l’application Galaxy Wearable. Bien qu’il soit possible de connecter les Galaxy Buds Pro et les nouveaux écouteurs de Samsung à un iPhone, un Mac et des PC Windows, vous ne pouvez pas mettre à jour le micrologiciel à l’aide de l’un de ces appareils. Vous devrez utiliser un téléphone Android avec l’application Galaxy Wearable installée dessus.

Vous pouvez mettre à jour le micrologiciel sur les modèles de Galaxy Buds suivants :

  • bourgeons de galaxie
  • Galaxy Buds Plus
  • Galaxy Buds en direct
  • Galaxy Buds Pro
  • Galaxy Buds2

Comment installer la dernière mise à jour du micrologiciel sur vos Galaxy Buds

Assurez-vous que vos Galaxy Buds sont jumelés et connectés à votre téléphone et qu’ils ont au moins 50 % de batterie avant de commencer le processus.

  1. Ouvrez l’application Galaxy Wearable sur votre téléphone. Si plusieurs accessoires Galaxy sont connectés, ouvrez le tiroir de navigation en appuyant sur l’icône de menu dans le coin supérieur gauche, puis sélectionnez les écouteurs dans la liste.
  2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Paramètres des écouteurs, puis sur Mise à jour du logiciel des écouteurs.
  3. L’application recherchera et téléchargera toutes les mises à jour de micrologiciel disponibles. Une fois téléchargé, appuyez sur le bouton Mettre à jour pour démarrer le processus d’installation.

L’installation prendra un certain temps et nécessite que les écouteurs soient connectés à votre téléphone avec le couvercle du boîtier de charge ouvert pendant tout le processus.

LIRE AUSSI: Les 7 meilleurs écouteurs bon marché en 2022

Mettez à jour le micrologiciel de vos Galaxy Buds pour profiter de nouvelles fonctionnalités

Samsung a constamment mis à jour les Galaxy Buds pour leur ajouter de nouvelles fonctionnalités, comme la détection si vous portez les oreillettes lors d’un appel ou non, la possibilité d’activer l’ANC sur les Buds2 même en portant une seule oreillette, et plus encore. L’ajout de nouvelles fonctionnalités est une bonne incitation pour vous de garder les écouteurs à jour avec le dernier firmware.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.