vendredi, avril 26, 2024
Apps

L’application Adobe Photoshop Camera est désormais disponible gratuitement sur PlayStore et App Store

L’application Adobe Photoshop Camera est désormais disponible gratuitement sur Google PlayStore et App Store. L’année dernière, Adobe a lancé une version complète de son application Photoshop pour iPad et a confirmé qu’elle fonctionnait sur une application appareil photo.

LIRE AUSSI: Les 7 meilleures applications Android pour ajouter des effets spéciaux aux vidéos

Maintenant, l’ application est disponible gratuitement et fonctionne sur iOS et Android . Pour l’instant, sur les appareils Android, l’application n’est prise en charge que par les derniers appareils Pixel , les smartphones Galaxy et OnePlus.

Télécharger pour AndroidTélécharger pour iPhone

Qu’est-ce que l’application Adobe Photoshop Camera

L’application a une interface utilisateur simple avec des filtres répertoriés en bas. En haut au centre, il y a un menu à trois points pour les paramètres et à droite une option de retournement de la caméra. Avec l’application, les utilisateurs peuvent capturer de nouvelles photos avec des filtres et peuvent également modifier des images existantes. Mais, l’application ne peut pas enregistrer de vidéos actuellement.

L’appareil photo est livré avec plus d’une douzaine de filtres, notamment Cosmos, Pop Art, Portrait, etc. Le filtre est appliqué lors de la capture de photos. L’application de filtres est assez facile, les utilisateurs n’ont qu’à faire glisser l’écran vers la gauche pour de nouveaux filtres. Les utilisateurs peuvent également ajouter des filtres aux favoris pour les utiliser plus tard facilement.

Il utilise la technologie Adobe Sensi pour détecter et séparer plusieurs éléments comme l’arrière-plan, la scène et des objets comme les fenêtres, les murs, etc.

Beaucoup de filtres à choisir

De plus, l’application est livrée avec une bibliothèque d’objectifs dédiée . La bibliothèque de lentilles a une variété d’effets tels que interstellaire, Pop Ar, Spectrum, Artful, Blue Skies, Reverie, et bien d’autres. Il permet aux utilisateurs de télécharger plus de filtres et les utilisateurs peuvent également créer leurs propres objectifs et les partager.

Après avoir cliqué sur l’image de l’application, les utilisateurs peuvent effectuer des modifications de base telles que le réglage de la luminosité, le contraste, la saturation, l’ombre, le recadrage, etc. Il y a un bouton de baguette magique , il effectue automatiquement la modification nécessaire de la photo. De plus, la photo cliquée peut être partagée directement sur les plateformes de médias sociaux comme Instagram et Facebook.

LIRE AUSSI: 3 alternatives gratuites à Adobe After Effects

En outre, Adobe a l’intention d’ajouter plus de filtres au fil du temps, dont certains viendraient en partenariat avec des artistes et des créateurs. Il existe déjà quelques collaborations, dont l’une avec Billie Eilish (chanteuse et compositrice américaine). L’application utilise la même intelligence qui alimente les autres applications Adobe dans Creative Cloud Suite. De plus, Adobe propose des plans de stockage dans le cloud sous forme d’achat intégré à l’application.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.