jeudi, avril 25, 2024
PC

10 des meilleurs gestionnaires de fichiers pour Linux

Ci-dessous LES 10 MEILLEURS GESTIONNAIRES DE FICHIERS POUR LINUX QUE VOUS POUVEZ UTILISER POUR TRIER FACILEMENT LES DONNÉES DE VOTRE SYSTÈME D’EXPLOITATION LINUX ET LES GÉRER EN FONCTION DE VOS SOUHAITS. ALORS JETEZ UN OEIL À CES GESTIONNAIRES DE FICHIERS CI-DESSOUS QUE VOUS POUVEZ OBTENIR GRATUITEMENT.

Les distributions Linux varient et chaque autre distribution Linux est composée d’applications ou d’outils différents. Il ne peut y avoir une sorte d’application de gestion de fichiers disponible sur les différentes distributions Linux. Par conséquent, les utilisateurs souhaitent modifier ou remplacer les applications. Le gestionnaire de fichiers est l’une des applications les plus importantes pour n’importe quel système d’exploitation. Linux dispose des applications de gestion de fichiers. Certaines des bonnes applications de gestion de fichiers sont installées dans les distributions par défaut, mais si l’utilisateur recherche les bonnes options à l’intérieur de ces applications, il doit installer les meilleures applications de gestion de fichiers.

Il existe de nombreuses applications de gestion de fichiers pour Linux dans la grande bibliothèque, mais seules quelques-unes sont les meilleures. L’utilisateur peut trouver difficile de localiser les meilleurs et nous le savions déjà. Ici, dans cet article, nous avons écrit environ 10 des meilleurs gestionnaires de fichiers pour Linux. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette information ou la trouver utile pour votre utilisation, veuillez la lire en bas. Toutes les informations appropriées sont fournies dans la section principale de ce message, comme indiqué ci-dessous. Pensez à lire jusqu’au bas de la page pour obtenir toutes les connaissances en la matière. Alors, commençons!

10 des meilleurs gestionnaires de fichiers pour Linux

Il y a tellement de gestionnaires de fichiers disponibles sur le marché qui fournissent une interface utilisateur pour stocker les données et les organiser correctement. Mais je cherchais le meilleur, j’ai donc réduit la liste des gestionnaires de fichiers afin de filtrer les meilleurs éléments que je puisse partager. les gars. Alors jetez un oeil à ces applications ci-dessous.

# 1 Nautilus 

Nautilus, désormais renommé GNOME Files, est le directeur d’enregistrement standard de la condition de la zone de travail GNOME. Étant donné que GNOME est une condition de travail extrêmement connue, Nautilus figure également parmi les directeurs de document les plus utilisés. Globalement, il s’agit de l’un des meilleurs et des plus brillants navigateurs de fichiers jamais conçus pour Linux. Commencez à utiliser et vous pourriez vous retrouver accro.

# 2 Gestionnaire de fichiers Konqueror

Konqueror est un directeur de documents incroyable pour KDE. Il offre un enregistrement de base des fonctionnalités du conseil, par exemple, la réplication, le déplacement, la recherche et l’effacement de l’enregistrement, en plus de certaines fonctions principales, telles que l’accès aux fichiers, la consultation et la suppression. CD audio déchirés, accès aux serveurs FTP et SFTP, partages smb (Windows).

# 3 Dauphin 

Vous pouvez utiliser Dolphin pour parcourir les documents à proximité et distants sur le système. Dolphin File Manager est le partenaire KDE de Nautilus. Donc, pour Nautilus également, il est prévu d’être facile à utiliser tout en laissant un espace pour la personnalisation. La vue fractionnée et les multi-onglets, ainsi que les tableaux ancrables, font partie de ses points forts.

# 4 Thunar

Thunar est l’administrateur de document par défaut pour Xfce Desktop Environment. Toutefois, vous pouvez également l’utiliser dans différentes situations. Outre Nautilus et Dolphin, Thunar est léger, rapide et simple à utiliser. Pour un ancien PC, Thunar est probablement le meilleur administrateur de documents. Il n’est jamais plus facile de juger le livre par sa couverture, d’avancer et de surfer sur l’ensemble du livre pour atteindre son niveau actuel. Thunar est le meilleur gestionnaire de fichiers pour Linux et cela ne fait aucun doute.

# 5 Nemo

Nemo contient également des éléments utiles, par exemple, ouvrir en tant que root, ouvrir dans un terminal, indiquer une activité avancée lors de la réplication / du déplacement d’enregistrements, marquer le tableau, etc. Obtenez des mémos pour votre Linux et commencez à apprécier la richesse des points forts et des capacités qui parcourent les différents enregistrements et informations stockés sur votre gadget. Donc, il faut essayer ce gestionnaire de fichiers cool dans votre Linux.

# 6 commandant de gnome

Gnome Commander est un autre meilleur gestionnaire de fichiers que vous pouvez utiliser sur votre ordinateur Linux. L’avantage de Gnome Commander est qu’il offre presque tout ce que les utilisateurs recherchent dans une application de gestion de fichiers. Ce qui rend Gnome Commander plus intéressant, c’est sa capacité à se connecter à des services distants via FTP, Samba, Windows Share, etc.

# 7 Krusader

Krusader est un autre meilleur gestionnaire de fichiers KDE de la liste, qui regroupe presque toutes les fonctionnalités que vous attendez d’une application de gestion de fichiers. Cependant, le gestionnaire de fichiers Krusader pour Linux doit être contrôlé à partir d’un ordinateur. Si nous laissons cela derrière, Krusader propose une synchronisation à distance, une recherche avancée, plusieurs types de panneaux, un historique des dossiers, etc.

# 8 Midnight Commander

Midnight Commander est une autre application de gestion de fichiers de la liste fournie avec une interface utilisateur graphique. La meilleure chose à propos de Midnight Commander est qu’il a été conçu de manière à ce que les débutants et les experts puissent utiliser l’application de gestion de fichiers. Les utilisateurs doivent contrôler l’application du gestionnaire de fichiers à l’aide du clavier, ce qui permet de faire presque tout ce qui concerne le gestionnaire de fichiers.

# 9 PCMan File Manager

Eh bien, si vous n’êtes pas à l’aise avec le gestionnaire de fichiers basé sur une interface graphique pour Linux, vous devez essayer PCMan File Manager. PCMan File Manager est une application de gestion de fichiers légère parfaitement adaptée aux ordinateurs bas de gamme. Bien qu’il s’agisse d’une application de gestion de fichiers légère, PCMan File Manager regroupe presque toutes les fonctionnalités que vous attendez d’un outil de gestion de fichiers.

# 10 Gestionnaire de fichiers Nemo

Nemo File Manager est l’une des meilleures applications de gestion de fichiers pour ordinateur Linux que vous pouvez utiliser. Tout comme PCMan File Manager, Nemo File Manager est une autre meilleure application de gestion de fichiers légère dotée de nombreuses fonctionnalités utiles. Il y a un bouton de navigation, de retour, d’actualisation et d’actualisation dans l’outil. Pour un accès rapide aux applications, Nemo File Manager offre une fonctionnalité de signet.

Enfin, après avoir lu cet article, vous devez connaître environ 10 des meilleurs gestionnaires de fichiers pour Linux. Toutes les informations données ici sont écrites de manière à ce que tout le monde puisse facilement comprendre les aspects importants. J’espère que vous aimerez peut-être les informations données dans cet article si c’est le cas alors essayez de les partager avec d’autres aussi. Également, partagez vos suggestions et opinions concernant ce contenu en utilisant la section commentaires ci-dessous. Votre indulgence dans notre travail nous est vraiment reconnaissant, continuez à nous soutenir et nous fournirions toujours de nouvelles informations étonnantes. Enfin mais néanmoins, merci d’avoir lu ce post! Et partagez également les nouveaux sujets que vous avez en tête et que je veuille écrire sur eux, je vais essayer d’en couvrir la plupart.

1 Comment

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.