mercredi, avril 24, 2024
Web News

Boîte non ouverte de cartes Pokémon de première édition de 1999 vendue 56 000$

N’oubliez pas quand vous pourriez acheter une boîte en édition limitée non ouverte de Pokémon Le jeu de cartes à collectionner: Première édition pour moins de 100 $? Non, vous n’êtes pas seul, l’un des rares spécimens récemment vendu pour 56 000 $ aux enchères Huggins & Scott.

Boîte non ouverte de cartes Pokémon de première édition de 1999 vendue 56 000$

Apparemment, la boîte «est en possession de notre expéditeur depuis sa sortie il y a plusieurs décennies». Saviez-vous qu’aux États-Unis, le jeu de rôle principal était initialement publié par Wizards of the Coast, mais que la société Pokémon a fini par publier le jeu de cartes Juin 2003? En savoir plus pour une autre vidéo unboxing d’une boîte originale de First Edition et pour plus d’informations.

«Une pause dans une boîte donnera (36) paquets de 11 cartes. De plus, chaque pack livrera: (5) commun, (3) peu commun, (2) énergie et (1) carte rare ou feuille. Selon la production, les chances de tirer une feuille d’aluminium sont presque égales à 1: 3. Avec 396 chances pour Gem Mint 10 holos et autres trésors de grande qualité, «le ciel est la limite» pour cette boîte non sportive transcendante! », Selon la page de vente aux enchères.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.