jeudi, avril 25, 2024
PC

Comment installer un émulateur iOS sur un PC Windows 10

Que vous développiez des applications ou que vous souhaitiez simplement vous amuser, voici une poignée d’émulateurs iOS sur Windows 10 et comment les installer.

iOS d’Apple est l’un des systèmes d’exploitation les plus sécurisés. C’est pourquoi il est difficile d’exécuter et de tester des applications natives iOS dans un environnement différent, et seuls les appareils Apple peuvent les prendre en charge. Si vous êtes un développeur ayant besoin de tester des applications iOS, l’utilisation d’un émulateur peut vous faciliter la vie. Ce logiciel vous permet d’exécuter des applications uniquement conçues pour l’App Store sur votre appareil Windows 10.

Nous avons répertorié ci-dessous certains des meilleurs émulateurs iOS que vous devriez essayer et comment vous pouvez les installer sur votre ordinateur.

VOIR AUSSI: Les 6 meilleurs émulateurs de jeux vidéo à installer sur votre iPhone ou iPad

Comment fonctionnent les émulateurs iOS ?

Les applications et les logiciels nécessitent des systèmes d’exploitation pour fonctionner. Il existe de nombreux systèmes d’exploitation disponibles, certains fonctionnent sur des ordinateurs, tandis que d’autres sont conçus pour les smartphones. L’architecture de chaque système d’exploitation varie. C’est pourquoi certaines applications sur un système ne peuvent pas fonctionner sur un autre.

C’est là qu’interviennent les émulateurs.

Un émulateur est une machine virtuelle qui réplique le système d’origine d’un périphérique spécifique. Cela permet aux utilisateurs et aux développeurs d’exécuter des applications sur leurs systèmes d’exploitation sans acheter un autre appareil ni installer un système d’exploitation différent.

Un émulateur iOS vous permet d’exécuter iOS sur un autre appareil, tel que Windows 10, afin que vous puissiez installer, tester, l et exécuter des applications exclusivement conçues pour les appareils Apple.

Les 3 meilleurs émulateurs iOS pour Windows 10 et comment les installer

Avant de choisir quel émulateur installer, il est important de comprendre pourquoi vous en avez besoin. Il existe de nombreux émulateurs disponibles, chacun créé pour différentes utilisations. En avez-vous besoin pour exécuter et tester une application que vous avez créée ? Ou avez-vous besoin de quelque chose qui puisse vous aider à déployer votre application ? Une fois que vous avez établi cela, il sera plus facile de trouver le meilleur émulateur iOS pour vous.

1. Smartface

Si vous développez des applications iOS, alors Smartface est fait pour vous. Il est conçu pour les développeurs, donc de nombreuses fonctionnalités dont vous aurez besoin pour tester votre programme avant de les déployer.

Vous pouvez même prévisualiser instantanément votre application sur un appareil réel ou virtuel et la mettre à jour facilement si vous devez apporter des modifications. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’attendre la compilation ou de connecter des câbles à votre ordinateur Windows 10.

Smartface propose deux versions : gratuite et premium. La version premium vous coûtera 99 $ et possède les fonctionnalités les plus avancées dont vous avez besoin pour tester les applications. Cependant, la version gratuite dispose de suffisamment de fonctionnalités pour le développement d’applications. Il dispose également d’un émulateur Android que vous pouvez installer sur Windows 10.

Comme il agit également comme un émulateur Android, vous pouvez facilement développer des applications iOS et Android natives de haute qualité à l’aide d’une plate-forme unifiée. Il comble le fossé entre le développement citoyen low-code et le développement de code complet en JavaScript/TypeScript.

Enfin, il dispose d’un éditeur de conception « ce que vous voyez est ce que vous obtenez » avec génération de code automatique. Cela vous permet de concevoir des applications qui peuvent s’adapter à plusieurs résolutions et appareils sans effort.

Comment installer Smartface

Avant d’installer ou d’utiliser cet émulateur iOS, assurez-vous qu’iTunes est installé sur votre ordinateur Windows 10. Cela vous permettra de commencer plus facilement à développer des applications.

Une fois terminé, effectuez les opérations suivantes :

  1. Ouvrez votre navigateur et rendez-vous sur la page de téléchargement de l’émulateur Smartface iOS.
  2. Ensuite, recherchez la section Télécharger l’IDE Smartface, saisissez votre adresse e-mail dans la zone de texte fournie, puis cliquez sur Soumettre.
  3. Enfin, suivez les instructions fournies dans votre e-mail.

2. Corellium

Corellium est un autre outil de développement qui vous permet de tester vos applications rapidement à un prix abordable. Pour seulement 99 $ par mois, vous obtenez un émulateur qui fonctionne sur le matériel Arm. Cela offre une meilleure précision et de meilleures performances des appareils iPhone réels par rapport aux émulateurs basés sur x86, ce qui vous permet d’obtenir des résultats réels pour un meilleur développement.

Avec Corellium, vous pouvez exécuter du code de production sans les compiler à nouveau. Il peut même prendre en charge des capteurs sur les iPhones tels que la batterie et le GPS et enregistrer des écrans à l’aide du FPS natif de l’appareil.

Cet émulateur dispose également de puissantes API qui automatisent vos processus, vous permettant de l’intégrer à vos frameworks de test existants. De plus, vous pouvez définir des fonctionnalités spécifiques au matériel, ce qui facilite la création d’applications ciblées sur des appareils iOS spécifiques.

Contrairement à Smartface, il s’agit d’un émulateur basé sur le cloud que vous pouvez utiliser sur votre appareil Windows 10. Il est donc naturel que certaines personnes hésitent à l’utiliser en raison de la confidentialité de la sécurité.

Cependant, Corellium ne collecte aucune information client, même à partir des réseaux de projet client ou du trafic réseau. Toutes les données qu’il contient sont cryptées et les clés ne sont connues que de la base de données. Cela vous donne la tranquillité d’esprit que tout ce que vous développez dans leur machine virtuelle est sûr et sécurisé.

Comment utiliser Corellium

Pour démarrer avec Corellium :

  1. Sur votre navigateur, accédez à la page de test d’application de Corellium.
  2. Si vous souhaitez acheter l’émulateur immédiatement, cliquez sur le bouton Commencer. Sinon, cliquez sur l’ option Essai gratuit située en haut à droite de l’écran.
  3. Attendez les instructions dans votre e-mail sur la façon dont vous pouvez commencer à utiliser cet émulateur.

3. Appetize.io

Cet émulateur est une plate-forme Web qui fonctionne en téléchargeant votre application iOS sur son site Web. C’est idéal pour ceux qui ne veulent rien installer sur leur ordinateur et qui veulent juste tester rapidement leur application. Appetize.io fonctionne également sur n’importe quel navigateur Web, vous n’avez donc pas à vous soucier de savoir si les spécifications de votre ordinateur sont suffisantes pour gérer le logiciel.

Appetize.io est également l’un des outils de développement iOS les plus populaires. Il permet aux développeurs de déboguer les journaux, d’accéder au trafic réseau et de vérifier les problèmes à l’aide d’un périphérique distant. Cependant, une remarque importante que vous devez savoir est qu’il n’offre aucun IDE pour le processus de développement. Mais si vous avez juste besoin de tester votre application, cela fonctionne parfaitement.

Comment utiliser Appetize.io

Pour démarrer avec Appetize.io :

  1. Ouvrez votre navigateur Web et visitez le site Web Appetize.io.
  2. Ensuite, cliquez sur Télécharger dans le menu supérieur du site.
  3. Avant de télécharger votre application, assurez-vous qu’elle se trouve dans un fichier zip ou . fichier tar.gz. Sinon, l’émulateur ne lira pas l’application.
  4. Cliquez ensuite sur Sélectionner un fichier.
  5. Dans la fenêtre Ouvrir le fichier, recherchez le fichier que vous devez télécharger et cliquez sur Ouvrir.
  6. Enfin, tapez votre e-mail pour recevoir les liens générés de vos applications et attendez les instructions par e-mail.

LIRE AUSSI: 3 meilleures applications émulateur Dreamcast pour Android

Exécutez facilement des applications iOS sur Windows

Avec les émulateurs iOS, vous pouvez facilement exécuter et installer facilement des applications Apple sur votre ordinateur Windows. Vous n’avez pas besoin d’acheter un nouvel appareil uniquement pour tester des applications. Il existe également des émulateurs Android disponibles, vous n’avez donc pas besoin de passer à un nouveau système d’exploitation si vous développez des applications pour ce système.

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.